vendredi 23 décembre 2016

des cartes cadeaux....

pour Noël .
D'après une inspi de Scrappy Géri  : merci  pour ton autorisation♥♥♥ )
plus en détail : 


Merci de votre passage par ici.
Bon week end de noël !
 

15 commentaires:

claude techer a dit…

superbes !

DKath a dit…

superbe!! joli combo et superbes découpes!!

Mary a dit…

Elles sont magnifiques et tellement classes !
Je te souhaite de belles et douces fêtes Chantal !
Bises

Scrappy Géri a dit…

Elles sont vraiment superbes tes cartes
Cadeaux ! Je suis sous le charme ;)
Bizzzz et encore bonnes fêtes!

Estelle TBT a dit…

Très pratique et super joli !
Deux superbes compositions au combo festif.
Je te souhaite un merveilleux Noël Chantal !
Mille bises.

Mésangathéna Piel a dit…

Elles sont superbes ! Bisous ! Bonnes fêtes !

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

MARIAN24 a dit…

oui! tout est beau! j'aime beaucoup, joyeux NOËL ET DE BONNES FÊTES DE FIN D'année

Alexandra a dit…

Superbes ! Joyeux Noël !

Michelle B. a dit…

Oh comme elles sont belles ces deux cartes ! Je suis sou le charme. Elle rivalisent de classe et d'élégance.
Bises Chantal et très bon Noël à toi et ta famille.

Thérèse a dit…

Je te souhaite un agréable et joyeux Noël
Superbes tes cartes cadeaux bises

Patricia45 a dit…

très chic!

Magy85 a dit…

2 très belles cartes ! Couleurs festives, mise en page très chic !

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Très belles !
Elles en jettent !

Pimprenelle a dit…

Un combo précieux pour ces deux magnifiques cartes, c'est superbe !
Bises