lundi 5 décembre 2016

des cartes de noël ...

à retrouver dans ma boutique a little market


La première d'après un sketch de Stéphanie ( PPS)
et les deux suivantes selon mon inspiration du moment. 
Merci de vos petits mots.

20 commentaires:

Alexandra a dit…

Trois superbes cartes !

Elisabeth a dit…

Tu utilises ces dies sapin à merveille, très jolies cartes !
Bises

claude techer a dit…

magnifiques !

DKath a dit…

Magnifique, aussi jolies les unes que les autres!!

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Très jolies cartes !
J'ai une préférence toute personnelle pour le fond lisse.

doudinette a dit…

J'aime beaucoup les 2 dernières avec les sapins effet peinture

Danielle a dit…

Toutes superbes, j'adore !

Mésangathéna Piel a dit…

Un très joli trio ! Bisous !

Pimprenelle a dit…

Comme toujours de magnifiques cartes à se mettre sous la pupille... j'adore !!! Et ce petit écureuil est superbe.
Bisous Chantal

Estelle TBT a dit…

Tes trois cartes sont de toute beauté !
J'aime beaucoup la composition des deux dernières.
Bises.

Marthilde a dit…

3 petites merveilles à offrir sans attendre !!! Bizzz

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes.

Christine B a dit…

Je suis totalement emballée par ton inspi perso !
Ces deux dernières cartes me plaisent vraiment.

petitprincesteph a dit…

ces sapins (encrés, tamponnés ou dessinés ? ) en sous impression s'accordent parfaitement avec leur homologues découpés ... j'aime tes montages !

Françoise a dit…

Coucou, wowwwwww j'adore tes cartes, c'est tout ce que j'aime, elles sont superbes ! bravoooo, belle journée

Mary a dit…

Elles sont trop belles, chic et design tes cartes !
Bises

Genmanou a dit…

Très jolies ces 3 cartes "sapin" !

Daen'Ys a dit…

Ah, toi aussi tu as des jolis petits sapins! ... j'avais fait le mien à la main car je n'ai pas ces dies 😞
Tes cartes sont magnifiques et j'adore l'écriture de la deuxième et troisième!
Bises

Patricia45 a dit…

superbes cartes, coup de coeur pour la verte!

Laurence a dit…

C'est joli ces petits sapins !