lundi 26 décembre 2016

deux versions....

 pour un même sketch. 
Just create and scrap propose un  challenge de noël pour cette fin d'année .
Le sketch#221 proposé pouvant s'adapter à une carte  , voici ce que j'ai fait:
 Il y avait aussi des consignes à respecter, du vert ,
 des étoiles et des ronds.
L'étiquette ronde vient de chez Laurence.

Ce sketch m'a tellement plu que j'ai fait une seconde carte 
avec quelques variantes.
Une préférence? 
Bonne semaine  à vous qui passez par ici. 



22 commentaires:

Patricia45 a dit…

elles sont magnifiques toutes les deux!

claude techer a dit…

superbes toutes les 2 !

Thérèse a dit…

Impossible de choisir les deux sont tellement belles bises

chantal a dit…

superbes toutes les deux, impossible de choisir. La première attire l'œil avec sa petite touche de vert et la seconde avec sa touche or vient nous séduire.

BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr a dit…

SUPERBES CREAS

anges a dit…

c'est deux cartes sont magnifiques ♥
merci de m'avoir laissé un message sur les étiquettes ;-)
bonne journée,bises.laurence

Alexandra a dit…

Elles sont vraiment magnifiques !

audrey rebouillat a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les 2! Bises

Scrap'L a dit…

Une préférence pour la seconde, que dis-je, un véritable coup de coeur !

MARIAN24 a dit…

toutes jolies tes deux cartes, petite question, ton tampon écriture est fait avant l'embossage à froid? bises et de bonnes fêtes Chantal

DKath a dit…

Superbes cartes.

Adrina a dit…

de très jolies cartes !

Estelle TBT a dit…

Très belle composition pour ces deux superbes cartes !
Étant donné la saison, je te dirais que je préfère la seconde 😉.
Bises.

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Très réussies ! J'ai une petite préférence pour la 2ème, mais j'adore le fond de la 1ère. C'est un classeur d'embossage ?

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont divines… coup de coeur de ce matin, bravoooo, bise bise

Magali86 a dit…

J'adore!!!

myriamMG ginel a dit…

quelle belle idée de l'interpréter en carte ! je les aime toutes les deux !

Daen'Ys a dit…

Les deux sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour la deuxième! Je trouve que les nervures de l'embossage bois se marient à merveille avec le tag et la couleur or!
Bonne Année à toi aussi!
Bises

corinne a dit…

Perso j'aime les deux superbes cartes

Pimprenelle a dit…

J'ai la chance de pouvoir admirer la première en vrai, une petite merveille ! Merci à toi Chantal pour cette délicate attention.
Bises

Dani a dit…

Les deux sont superbes !

Claudie a dit…

Elles sont sublimes !!! Une légère préférence pour la dorée.