mercredi 25 janvier 2017

invitation à créer ...


Une fois n'est pas coutume 
voici 6 cartes en une seule fois. 
elles correspondent à l'invitation à créer
de 4enscrap janvier 2017.
Les petits soucis de santé s'enchaînant ,
 je n'avais pas encore eu le temps de répondre 
aux magnifiques cartes reçues. 
Ces propositions de combo  m'auront permis d'avancer.

http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2017/01/11/34786873.html
 le combo de Cathygel
 le combo de Couleuretcrap
 le combo d'Eli29
 le combo d'Eva
 le combo de Nécureuil
le combo de Scrappy Géri.
Je n'ai pas eu le temps de terminer 
 celle correspondant au combo de Mary.
Bonne journée à vous qui passez par ici; 

21 commentaires:

claude techer a dit…

superbe série !

Mary a dit…

Oh quelle belle série de cartes Chantal ! Elles sont superbes !
Bises

DKath a dit…

aussi jolies les unes que les autres quel que soit le combo!!

MARIAN24 a dit…

j'adore passer chez toi! et que vois je.... de très belles cartes, j'ai un coup de coeur pour la carte combo d'eli! bravo et j'espère que tu vas mieux, tu pourras me donner ton adresse postal et ta date de naissance madame stp...Si tu ne veux pas mettre l'année tu n'es pas obligée hiihi! bisous Chantal

Estelle TBT a dit…

Quel joli travail Chantal !
Cette galerie de cartes de vœux est magnifique !
Tu as été joliment inspirée par chacun de ces combos.
Porte-toi bien !
Bises.

Alexandra a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais je dois dire que la dernière me fait vraiment craquer !

Pimprenelle a dit…

Un florilège de merveilles à se mettre sous les pupilles chez toi aujourd'hui Chantal ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo !!!
Bises et belle suite de semaine

Adrina a dit…

Superbes cartes !

petitprincesteph a dit…

Rien de grave ces soucis de santé j'espère ! tes cartes sont toutes belles ! bravo !

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Belle série !
Gros coup de cœur pour moi pour la carte du combo d'Eli.

J'espère que tu vas mieux...

mariecey a dit…

C'est une très jolie série, j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Patricia45 a dit…

Elles sont toutes superbes!
Prends soin de toi!

Françoise a dit…

Coucou, j'espère que les ennuis de santé ne sont pas grave… et qu'ils passeront avec le froid qui se retire doucement. Toutes tes cartes sont très réussies, j'admire ta créativité, bravooo, bisette

Magy85 a dit…

De jolies cartes gaies et colorées ! Bravo !

Genmanou a dit…

Très belles toutes ces cartes !..une très belle participation à ce challenge !

Dani a dit…

Magnifiques tes réas pour les invitations de 4enScrap, coup de coeur pour la dernière ! Bise

isabelle a dit…

Quelle magnifique série ! je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu de notifications de ton blog depuis un long moment...

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Ma carte pour coup de cœur était pour moi...

MERCI Chantal, je n'arrête pas de la contempler, de caresser le flocon...

Tu as fait une heureuse !

Laurence a dit…

Un joli florilège de cartes, gros coup de coeur pour la dernière !

MARIAN24 a dit…

je n'ai pas reçu ton adresse postale .... BISOUS

anges a dit…

félicitations pour cette superbe production en réponse à ces challenges,elles sont magnifiques ♥
merci pour ton passage sur le blog.
bonne journée,bises.laurence