mardi 31 janvier 2017

un anniversaire en retard...

créé à partir du sketch de janvier sur Little Scrap. 
 Bonne journée à vous qui passez par ici. 


20 commentaires:

Michelle B. a dit…

Très belle carte, tout en élégance. J'aime beaucoup.
Bisous Chantal

Estelle TBT a dit…

Très jolie carte Chantal !
Une interprétation pleine de fraicheur du sketch avec un combo tout en légèreté.
Bises.

DKath a dit…

joli combo et superbe carte

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'adore !

scrap3252 a dit…

Superbe, tout en délicatesse. Merci de partager.

Thérèse a dit…

Je trouve cette carte très élégante bravo
bonne journée biz

isabelle a dit…

Très jolie ! et merci pour celle que j'ai bien reçue...

Alexandra a dit…

C'est une pure merveille ta care ! J'adore !

petitprincesteph a dit…

elle est superbe !

Elisabeth a dit…

Trop trop belle ! J'aime la feuille pailletée verte qui "illumine" l'ensemble. Le quadrillage dans le rond c'est un pochoir ?
Bises

Patricia45 a dit…

j'ai eu le plaisir de la recevoir, elle est superbe et j'aime bien le centre du cercle, une idée à retenir! Merci encore!

Chantal a dit…

Elisabeth pour répondre à ta question , le centre est du mesh que j'avais dans mon bazar scrap depuis longtemps et que j'ai recoupé aux dimensions du cercle. Rien ne se perd...

Mary a dit…

Elle est toute belle et très élégante ta carte !
Bises

Pimprenelle a dit…

Une belle élégance sur ta carte Chantal, et merci pour ta réponse concernant le centre, je me posais la même question ;-)
Bisous et belle semaine

mariecey a dit…

Elle est superbe ta carte - j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Oh que c'est joli...

Je fonds...

Françoise a dit…

Coucou, jolie carte pour souhaiter un anniversaire, beau jeu de feuillage, super ! bon week-end, bise

Genmanou a dit…

Xow ! Qu'elle est belle !

Magy85 a dit…

Très jolie cette carte ! du "clean" parfait !

Laurence a dit…

Toute mignonne cette petite carte ! bises