jeudi 5 janvier 2017

un combo pour....

...la carte à idée.
http://lacarteaidees.over-blog.com/2016/12/defi-5.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


J'ai choisi d'intégrer du rose pâle et du argenté.
Désolée pour la qualité des photos 
.Je n'arrive pas à faire mieux. 
Bonne journée à vous qui passez par ici.

39 commentaires:

BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr a dit…

SUPERBESSS

BlueOrchys a dit…

C'est magnifique et tout en délicatesse ! Bravo ! Bises

DKath a dit…

superbes cartes et des découpes tout en finesse.

Estelle TBT a dit…

Superbe interprétation de ce joli défi Chantal !
Si j'ai un moment, je le ferais bien également...
Bises.

Michelle B. a dit…

Une très belle carte et une superbe interprétation. J'aime beaucoup cette touche de rose.
Bisous Chsntal

claude techer a dit…

Superbe carte .

petitprincesteph a dit…

beaucoup de délicatesse pour cette jolie carte, et dans les flocons, et dans le bouquet ... bises

Patricia45 a dit…

superbe!

Emmanuelle a dit…

Quelle jolie carte toute douce !

NM a dit…

Quelle élégance subtile ! Ta carte est magnifique, merci de ta participation !

MARIAN24 a dit…

J'aime beaucoup, la ficelle me paraît rouge? pas rose?
Bises Chantal et une excellente année!

Chantal a dit…

coucou Marian . Non, non, la twine est bien blanche et rose! bises!

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique !

Mary a dit…

Joli choix de couleurs pour cette superbe carte !
Bon weekend !

Marthilde a dit…

Que c'est beauuuuuuuuuuuuu !
Bizzz

Pimprenelle a dit…

Toute belle cette carte dan ce combo original... j'aime +++ !
Bisous et bon weekend

corinne a dit…

Quelle jolie carte ce rose et l'argent c'est vraiment superbe merci pour ta participation bisous

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte !

Vivi85 a dit…

Superbe !

Magy85 a dit…

Une carte qui a beaucoup de charme ! Très réussie ! Merci pour ton passage sur mon blog !

Kamika a dit…

Très jolie carte, elle est très délicate.

Thérèse a dit…

Une carte toute en délicatesse et très jolie bravo bises

elisabeth a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup ce gros flocon

Gwen a dit…

Un très joli bouquet hivernal, bravo et merci Chantal, c'est beau.

Claudie a dit…

Une très belle interprétation invitant la douceur hivernale.

Cécile R a dit…

Une très jolie utilisation des couleurs du défi! J'aime tant cette sobre élégance. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce 5ème défi de la.carte.à.idées.

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Oh c'est joli...

Ces dies sont très classes...

Genmanou a dit…

Un très beau combo pour cette jolie carte !

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est MAGNIFIQUE et magique, je suis absolument fan ! un grand bravo, belle journée

Laurence a dit…

Jolie comme tout dans son costume rose et gris !

Gil a dit…

Ta carte est très jolie, toute en finesse et en douceur.

Scrapacrolles a dit…

Ta carte est superbe... et tes flocons magnifiques!!!
Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...

Dani a dit…

Magnifique avec de très jolies découpes !

Australe a dit…

Elle est superbe, j'aime ce combo !
Bises

Bea Tiwi a dit…

Elle est très belle, j'aime beaucoup son côté graphique. Bises

sableturquoise a dit…

qu'elle est belle, délicate et douce , ces fleurs sont raffinées .
ta carte est une pure merveille !!!

Françoise a dit…

Coucou, MAGNIFIQUE, ta carte est superbe ! Bon mardi, bise

Michelle B. a dit…

Coucou Chantal,
Je suis trèèèèès en retard mais je n'en admire pas moins cette carte ! J'aime TOUT ! Le papier de fond, ces flocons et cette magnifique fleur rose qui amène beaucoup de délicatesse à l'ensemble, bravo !
Bisous

Patricia45 a dit…

petit passage à nouveau pour te remercier pour ta très jolie carte d'anniversaire arrivée aujourd'hui ainsi que pour les découpes! Bises