mardi 21 février 2017

carte de remerciements...

toujours sur le forum Little Scrap. 
Cette fois-ci en suivant les consignes suivantes:
au moins un cœur, du bois et un seul tampon.
Bonne journée à vous qui passez par ici. 
Et merci pour vos petits mots qui me font très plaisir!

20 commentaires:

anges a dit…

quelle élégance,j'adore ♥
bonne journée,bises.laurence

Magy85 a dit…

Très grand finesse pour cette jolie carte !

claude techer a dit…

superbe clean !

BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr a dit…

SOBRE ET ELEGANTE §§§§§§§§§§§§§§§

Estelle TBT a dit…

La simplicité à l'état pur !
Un très joli clean...
Bises.

MARIAN24 a dit…

j'aime le cœur dans la fleur! très jolie carte, bises Chantal

Pimprenelle a dit…

Qu'elle est belle ! J'adore cette belle fleur en relief, super classe !
Bisous et belle semaine

petitprincesteph a dit…

magnifique ! placement très délicat du cœur au cœur de cette fleur qu'on a juste envie de croquer tant elle me fait penser à un petit sablé ! et le fond bois, j'adore !!!

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Oh que c'est joli !...
Merci pour ce grâcieux petit moment de poésie !

Patricia45 a dit…

elle est superbe!

Vee a dit…

Quelle est belle! J'aime beaucoup cette touche de vert anis. Et ta fleur me fait penser aux langues de chat, les gâteaux, pas les animaux!

Marthilde a dit…

Le printemps pointe le bout de son nez... cette carte est vraiment adorable !
Bizzz

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est superbe, chic et élégante, j'adore ! bise et bon mercredi

Elisabeth a dit…

Une grande et belle simplicité sur cette carte ! J'aime beaucoup
Bises

Scrappy Géri a dit…

j'adore!!!! so clean so chic! avec une pointe de printemps!

corinne a dit…

Que j'aime toujours cette simplicité dans tes cartes et en même temps super classe

Alexandra a dit…

Je l'ai déjà admirée sur le forum, elle est magnifique !

Dani a dit…

Très très belle carte clean avec une ravissante petite fleur, j'adore ! Bise

Laurence a dit…

Sobre, élégante, exactement comme j'aime !

Christine B a dit…

Quelle classe !!!!