mardi 28 février 2017

fille ou garçon?

voilà ce que je vous montre aujourd'hui: 
deux cartes pour souhaiter la bienvenue 
à deux petits bouts de chou :
Pour cette première carte j'ai utilisé une carte double pliée 
Pollen by Clairefontaine 110 x 110
que vous pouvez trouver chez creavea.
une préférence? 
Bonne journée à vous qui passez par ici.
Merci pour vos petits mots 
qui me font très plaisir!

24 commentaires:

anges a dit…

elles sont ravissantes,j'adore ♥
bonne journée,bises.laurence

Dani a dit…

Adorables ! Bises

Estelle TBT a dit…

L'une comme l'autre, ces cartes sont adorables.
Tes petites découpes sont trop choux !
Bises.

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Trop chou...

isabelle a dit…

Les deux sont toutes mignonnes...

Françoise a dit…

Coucou, je n'ai pas de préférence, je les adore toutes les deux, un tout gros bravoooo, bon mardi

Mamouzette a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux, bravo,
bisous, Mamouzette

MARIAN24 a dit…

pas de préférence, j'aime les deux, et la douceur qui s'en dégage, et la forme carrée est top! bises Chanray

Alexandra a dit…

Fille ou garçon les deux sont adorables !

Elisabeth a dit…

J'aime les deux !! Beaucoup de douceur avec ces jolies découpes
Bises

Patricia45 a dit…

je trouve les deux adorables!

Mary a dit…

Les deux sont très belles avec ces adorables découpes !
Bises

Marthilde a dit…

Je suis complètement sous le charme de ce petit éléphant... Très cartes sont,très très chic !!!
Bizzz

mariecey a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux, pas de préférence
bonne soirée
bisous

petitprincesteph a dit…

deux jolies cartes adorables !

Scrappy Géri a dit…

Tout mimi!!!

karilou a dit…

Elles sont trop jolies ! Impossible de choisir ;)
Bisous

Laurence a dit…

Toutes les deux sont jolies mais j'ai une préférence pour le garçon ! Je ne suis pas fan du rose !! Bises

corinne a dit…

Belles toutes les deux petite préférence pour la première bises

Christine B a dit…

Comme elles sont belles !!!

Magy85 a dit…

Ravissantes ces 2 cartes naissance !

Magy85 a dit…

Merci Chantal pour la très jolie carte que j'ai reçue hier ! J'aime beaucoup ce coeur agrémenté d'une jolie fleur !

Daen'Ys a dit…

Elles sont trop choux! Si vraiment je devrais choisir, ce serait celle avec l'éléphant - j'aime beaucoup les couleurs!
Biz et merci pour ton gentil commentaire

Genmanou a dit…

Adorables toutes les deux...je n'ai pas de préférence ! ❤