mardi 14 février 2017

un sketch ...

pour le mois de février sur Little scrap.
 Bonne journée à vous qui passez par ici.

27 commentaires:

MARIAN24 a dit…

JE VIENS de la voir sur little scrap! elle est superbe! toute mon amitié Chantal! bises

Pimprenelle a dit…

Elle est magnifique... j'aime l'effet mousse 3D, un joli volume !
Belle journée, bises

anges a dit…

elle est sublime,ce branchage doré est du plus bel effet...j'adore!
bon après-midi,bises.
Laurence

isabelle a dit…

Comme elle est jolie ! mais je ne l'ai pas vue sur le forum, ou alors j'ai pas bien regardé...

Mésangathéna Piel a dit…

Une superbe carte . Bisous

claude techer a dit…

magnifique !

Elisabeth a dit…

Très belle version, j'aime beaucoup beaucoup !
Bises

Thérèse a dit…

Toute en élégance cette carte bravo bises

Marthilde a dit…

Cette carte est divine... Géométrique à souhait !
Bizzzz

Alexandra a dit…

Elle est magnifique !

Misscricri a dit…

Ton interprétation est superbe !

scrap3252 a dit…

J'adore les formes géométriques. Cette carte est superbe. Merci de partager. Bonne journée

Estelle TBT a dit…

Ton interprétation est ravissante !
Très jolie carte graphique.
Bises.

Genmanou a dit…

Toujours d'actualité, ce genre de sketch engendre des merveilles !

Scrappy Géri a dit…

Ohhh j'adore ta carte!!! Elle est superbe

Patricia45 a dit…

très jolie carte!

Christine B a dit…

Quelle jolie carte !

Vee a dit…

Très très jolie!

Françoise a dit…

Coucou, une très belle interprétation du sketch. j'aime j'aime, bisette

Magy85 a dit…

Beaucoup de finesse pour cette jolie carte !

Claudie a dit…

Je l'ai vu sur LS et elle est superbe ! Un cœur discret qui apporte sa touche de couleur, un peu de texture et relief avec le crépla. Une très agréable réalisation.

Dani a dit…

Tes dernière cartes sont magnifiques ! Bises, bon week-end

Australe a dit…

Elle est sublime ta version, très naturelle, j'adore !
Bisous bisous ♥

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Très jolie !
Merci de partager !

petitprincesteph a dit…

une très belle interprétation de mon sketch, merci Chantal ! bises

Laurence a dit…

J'aime beaucoup ta carte graphique ! Bises

Migui a dit…

Magnifique ta carte. Très belle création !
Bisous