mercredi 8 février 2017

une carte pour fêter l'amitié.


inspirée d'une carte allemande.
un blog à découvrir avec plein de jolies choses. 
Merci de votre passage par ici et de vos petits mots 
si vous en laissez. 
 



26 commentaires:

isabelle a dit…

Une petite carte adorable...

Christine B a dit…

Oh ! Superbe !!!

petitprincesteph a dit…

très jolie et j'adore le combo choisi ! bises Chantal

Alexandra a dit…

Elle est magnifique !

Elisabeth a dit…

Jolie "guirlande" de coeurs, belles couleurs. ... très belle carte !
Merci pour la découverte de ce blog
Bises

Pimprenelle a dit…

Un combo extra, des coeurs en veux-tu en voilà... une carte à tomber. J'adooooore !!!
Bises et belle suite de semaine

claude techer a dit…

superbe carte !

MARIAN24 a dit…

J'aime beaucoup! et du jaune cela fait chaud au coeur! bises et je vais voir ce blog

Estelle TBT a dit…

Très joli clean pour cette adorable carte au combo original !
Tu as été bien inspirée par cette scrappeuse allemande.
Bises.

DKath a dit…

très joli!!

Marthilde a dit…

Un petit mot juste adorable !!!
Bizzz

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup ce combo trés doux...et j'adore ces petits coeurs ainsi disposés !

Françoise a dit…

Coucou, MAGNIFIQUE carte, j'aime cette ribambelle de coeurs, gros coup de coeur de ce matin, bravoooooooooo. Bonne journée

Mamouzette a dit…

Elle est magnifique cette carte, bravo,
bisous, Mamouzette

Patricia45 a dit…

très jolie carte, je vais aller voir ce blog!

Magy85 a dit…

De jolis petits coeurs pour cette magnifique carte !

Nadine a dit…

Elle est belle comme un coeur!!

Mésangathéna Piel a dit…

Ta carte est superbe! Bisous

Vee a dit…

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée, et j'ai loupé des petites merveilles! Et j'adore ton écureuil!

Cathb a dit…

Même constat que Vee, j'ai loupé tes dernières merveilles !

Claudie a dit…

Elle est topissime, j'adore !!!

Mary a dit…

Oh quelle adorable série de cœurs sur cette carte ! Et très beau combo qui change :)
Bisous

Agnès Viard-Fourdan a dit…

C'est trop joli je craque complètement...

Laurence a dit…

C'est mignon tout ces petits coeurs. J'aime !

Tellit a dit…

Oh elle est toute mignonne, j'adore !

karilou a dit…

J'ai pris beaucoup trop de retard sur ton blog ! Tes cartes sont superbes !!!
Bisous