dimanche 12 mars 2017

une carte en partance pour Prague...

destinée à notre fils qui est parti
étudier là bas pour
 son deuxième semestre de Master .
Merci de votre passage  par ici. 

20 commentaires:

Alexandra a dit…

Elle est magnifique ta carte, sobre et chic avec un message plein d'amour ! J'adore !

anges a dit…

magnifique avec toute la douceur et la tendresse d'une maman...j'adore ♥
bonne journée,bises.laurence

Françoise a dit…

Coucou, un beau message et une jolie carte avec ce noeud pap, belle journée, bise

Christine B a dit…

Jolie carte qu'il saura apprécier à sa juste valeur, faite exprès par sa Maman...

mariecey a dit…

Sobre et délicate - bravo, je la trouve très jolie
bonne journée
bisous

Mamouzette a dit…

Elle est magnifique bravo,
bisous, Mamouzette

Pimprenelle a dit…

Joli message pour une jolie carte !
Bises et belle semaine

Dani a dit…

Toute la tendresse d'une maman pour son fils exprimée avec cette jolie carte ! Quand on est éloigné, on apprécie d'autant plus ! Bise

claude techer a dit…

très belle carte !

Mary a dit…

Une belle attention pour ton fils. Ta carte est très jolie !
Bises

MARIAN24 a dit…

jolie carte et j'aime bien ton petit nœud. BISOUS CHANTAL

Estelle TBT a dit…

Simple et concis ! Une jolie carte qui touchera ton fils !
Ce doit être sympa de faire ses études en République tchèque !
Bises.

isabelle a dit…

Très jolie !

Elisabeth a dit…

Belle carte masculine, bravo !
Très belle ville Prague !
Bises

Genmanou a dit…

Ce format carré et ce grand espace blanc donnent beaucoup de charme à cette très jolie carte. J'aime beaucoup ! 😉

scrap3252 a dit…

Une jolie carte très distinguée avec un beau message.

Emmanuelle a dit…

Simple et élégant, j'adore !

petitprincesteph a dit…

ta carte est magnifique ! j'aime beaucoup sa sobriété, et son élégance ! bises

Migui a dit…

Sobre, élégante et très belle ta carte, bravoooo !
Bisous

Patricia45 a dit…

très jolie!