mardi 25 avril 2017

Pour souhaiter ...

la bienvenue à une jolie petite Camille.
Un modèle déjà utilisé mais que je trouvais très approprié. 
Bonne journée à vous qui passez par ici.

22 commentaires:

MARIAN24 a dit…

j'aime beaucoup cette douceur! bises Chantal

isabelle a dit…

J'adooore !

Danielle a dit…

Superbe composition, j'aime beaucoup cette douce constellation d'étoiles ! Bise

PPS a dit…

Une très jolie carte étoilée pour accueillir cette princesse. Bises

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !

Thérèse a dit…

Toute mignonne cette carte bises

Marthilde a dit…

Absolument divine... Bienvenue Camille !

Magy85 a dit…

Ravissante carte pleine de finesse et délicatesse !

Elisabeth a dit…

Superbe ! Les "classiques" clean sont indémodables !
Bises

corinne a dit…

Toujours aussi belles tes cartes on ne se lasse pas de les regarder bises

Estelle TBT a dit…

Une carte pleine de douceur pour accueillir cette petite Camille.
Ces petites étoiles sont adorables avec cet effet couture.
Bises.

Pimprenelle a dit…

Poésie et douceur sur cette magnifique carte, parfaite pour accueillir cette petite Camille !
Belle suite de semaine, bises

claude techer a dit…

superbe !

Patricia45 a dit…

très jolie et pleine de douceur!

Alexandra a dit…

J'adore, c'est trop beau, plein de douceur, une très très jolie carte !

Vee a dit…

Rêves et douceur réunis! Elle est très belle.

Nadine a dit…

Très jolie carte!...toute douce!

Mary a dit…

Oh qu'elle est belle !! Une carte acidulée comme un bonbon ! J'adore !
Bises

Laurence a dit…

Très mignonne cette petite carte étoilée !

karilou a dit…

Elle est super belle et pleine de douceur.
Bisous

Sylvie :) a dit…

Parfaite !! j'aime beaucoup cette ribambelle d'étoiles

Genmanou a dit…

Tellement jolie cette carte pour fêter la naissance d'une petite "star" !