mardi 16 mai 2017

Mojo Monday 497

Un sketch qui m'a bien plu. 
A voir ici.
Bonne journée à vous qui passez par ici .
Et merci à celles qui laissent une trace de leur passage.

19 commentaires:

Karilou a dit…

c'est bon je reçois ta newsletter ;) très chouette ta carte.
bisous

Pimprenelle a dit…

Une belle idée que cette superposition de tags en décalé, ça apporte une belle dynamique à ta carte. Superbe !!!
Belle fin de journée, bises

isabelle a dit…

Quelle jolie carte !

Julee (Vervegirl) a dit…

Such a gorgeous card. Love those die cut leaves. Thanks for joining us for Mojo Monday.

Mésangathéna Piel a dit…

Elle est superbe. Bisous

Estelle TBT a dit…

Très jolie carte festive, habillée d'un élégant combo.
Bises.

Thérèse a dit…

Merci Chantal pour ton petit mot qui m'a fait plaisir
Jolie ta carte ,j'adore les tags un bel ensemble
Bonne soirée
Bises

claude techer a dit…

superbe !

Mary a dit…

J'aime beaucoup ce sketch tout en diagonale ! Très belle carte !
Bises

MARIAN24 a dit…

je te laisse une trace... j'aime beaucoup ta carte bises Chantal

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Super jolie
Merci de partager !

DKath a dit…

superbe carte avec un joli combo!!

Alexandra a dit…

Un joli combo, un sketch très sympa et une superbe carte !

mariecey a dit…

Très jolie ta carte - dans un combo tout en douceur
bonne journée
bisous

Genmanou a dit…

Très sympas ces bandes (masking tape ?) en diagonale !

corinne a dit…

J'aime beaucoup les couleurs utilisées ta carte est superbe bises

Patricia45 a dit…

ta carte me plait beaucoup, couleurs et mise en page!

Françoise a dit…

Coucou, superbe carte, une belle harmonie, suis fan ! bravoooo, bise

Nadine a dit…

Elle est vraiment superbe!!! Une jolie mise en page avec un très beau combo!
Bravo!
Belle journée