mercredi 5 juillet 2017

Pour souhaiter ...

un anniversaire en retard. 
Je me suis inspirée d'une carte vue 
sur le blog de Florilèges Design.
Une carte qui correspond exactement
au challenge de CAS on Sunday
Merci de votre passage par ici 
et de vos petits mots que je lis 
toujours avec attention.


16 commentaires:

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup la disposition des divers éléments et les couleurs!

isabelle a dit…

UNe bien jolie carte toute fraîche...

Karilou a dit…

Elle est super jolie et j'aime beaucoup toutes ces couleurs.
bisous

claude techer a dit…

waouh ! trop belle !

Magy85 a dit…

J'ai la chance d'être la destinataire de cette magnifique carte ! Merci Chantal, il y a beaucoup de finesse dans ta création ! Je suis sous le charme ! Et merci pour les jolies découpes glissées dans l'enveloppe !

Estelle TBT a dit…

Quelle est ravissante ta carte !!!
J'aime beaucoup le côté graphique associé au thème floral.
Bises.

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Très jolie carte !

Merci de partager !

Dani a dit…

Magnifique composition pour cette carte, j'aime beaucoup ! Bise

Elisabeth a dit…

Très très belle ! La disposition des éléments est super ainsi que les couleurs ! Bravo Chantal, quel talent !
Bises

Mary a dit…

Une explosion de couleurs pour cette superbe carte !
Bises

Alexandra a dit…

Quelle superbe carte !

Genmanou a dit…

Très joli ce combo ...et la carte est super jolie !

Nadine a dit…

Oh! Elle est magnifique, les couleurs comme la mise en page!
Bravo! Bisous ♥

Mariken a dit…

Beautiful card! Thank you for joining our challenge at Cas on Friday!

Australe a dit…

Elle est vraiment jolie avec ces belles couleurs et son petit coté graphique ! Bisous bisous ♥

Thérèse a dit…

Très jolie cette carte bises